Forum de l'US Aiguefonde
 
 Forum de l'US Aiguefonde  Le Bistrot de l'USA 

 :jap:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascalo
Joueur
5 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:23:45   Voir le profil de Pascalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalo   

Mes amis, l'heure est grave!

Ce n'est plus qu'une question de jours pour que petit beuf aka ' vomito ' ait outrepassé le désir de chair, que nous appelons plus communément, pour les plus abrutis d'entre nous, baiser.





Et si c'était ça la solution? Chier! Du coup, je me suis tourné vers une femme qui envoie !

Je faisais fausse route... ? Je décidais alors de lui trouver un joli spécimen.

Toujours pas... Après mûres réflexions, je me suis dit qu'il ne voulait qu'un animal de compagnie !



PS : j'ai vraiment failli gerber en regardant ces photos !


Message édité le 28-03-2007 à 18:44:17 par Pascalo
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 23:27:20   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

a non mé la !!!!!

c tout simplement énorme !!!

merci pour ce grand bonheur argh ball !!!

on en redemande


--------------------
roro
Stephanois pour toujours
Joueur
roro
623 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 11:30:16   Voir le profil de roro (Offline)   Répondre à ce message   http://lestephanois81.skyblog.com/   Envoyer un message privé à roro   

Enfoirée ya na eu des cassages mais celui la il a la palme d'or !!!

Message édité le 28-03-2007 à 11:31:49 par roro


--------------------
sylvain alias rothen
go the yellow !
Joueur
sylvain alias rothen
182 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 11:31:56   Voir le profil de sylvain alias rothen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain alias rothen   

vraiment du lourd cette histoire
énorme
lorenzo
allez Paris
Joueur
lorenzo
244 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:38:50   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

alors la respect mdr
et si la solution etait une main artificielle avec retardeur de giclette
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:22:22   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

lorenzo a écrit :

alors la respect mdr
et si la solution etait une main artificielle avec retardeur de giclette


une main normale suffirait deja pour tenir son verre


--------------------
lorenzo
allez Paris
Joueur
lorenzo
244 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:28:02   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

mdr mais a quand une reponse du beuf
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:30:49   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

je vous rapelle ce que pascalo a écrit c quand même enorme !!

Message édité le 28-03-2007 à 18:41:16 par Michel


--------------------
lorenzo
allez Paris
Joueur
lorenzo
244 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:35:33   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

mdr vive la famille
BEUF
Amen
Ancien Joueur
BEUF
203 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:46:14   Voir le profil de BEUF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tfcnet.fr   Envoyer un message privé à BEUF   

Famille de merde entre mon cousin la racaille et mon cousin l'intellectuel qui ce n’est pas se servir de ses mains pour faire des choses simples


--------------------
TFCnet.fr le site amateur du Toulouse Football Club
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:56:36   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

BEUF a écrit :

Famille de merde entre mon cousin la racaille et mon cousin l'intellectuel qui ce n’est pas se servir de ses mains pour faire des choses simples


ta vu argh ball ta enlever ton com et pour te remercier il te casse

tu t fais avoir la


--------------------
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:58:24   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

ya meme plu le titre en plus !!!


--------------------
roro
Stephanois pour toujours
Joueur
roro
623 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:59:01   Voir le profil de roro (Offline)   Répondre à ce message   http://lestephanois81.skyblog.com/   Envoyer un message privé à roro   

Tout simplement crade ces foto !! mes enorme !!


--------------------
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:06:22   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

il vau plus rien ce sujet !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'US Aiguefonde  Le Bistrot de l'USA  :jap:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum