Forum de l'US Aiguefonde
 
 Forum de l'US Aiguefonde  Le Bistrot de l'USA 

 LA SAGA DE L'ETE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 02:11:10   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

Episode n° 1 : Saint Baudille

Vendredi soir la pluie a eu raison de la fête et malgré le déplacement de certains joueurs la fête se finit au bout de 1H. La Raie Rose discothèque de Tuning Boy alla être le lieu de rassemblement des troupes.

Samedi, grosse soirée en perspective qui commence chez Michel devant le match France Ukraine gagné 2 à 0 par les bleus ! Apres le match direction Saint Baudille où Roro le Cèpe alla connaître ses premières heures de gloire ! Premier et dernier a dégainé de la bouche une soit disante paella difficile à digérer parsemé de verres alcoolisés ! Premier aussi sur le coup d’une jolie fille « mineure » dont l’age a été encore à ce jour indéterminé. Fin de l‘épisode de Roro qui promet d’améliorer son bilan ce week-end à la fête locale d’Aiguefonde.

Bof qui dansait dans les sapinettes, Monsieur Ullas première recrue qui offrait sa première tournée, tension pour Maxime, Joker l’homme qui valait 0 buts se promenant sur la place, Tête de Sucette dégustant un Coca Light et Clakette révisant au bord de la buvette : voila a peu près les péripéties de chacun. A noter l’absence remarquée de Président et des dirigeants de l’USA !!!

Dans le prochain épisode retrouver les joueurs de l’USA au festival chez Grosse Bouche pour les USA Players Awards et bien sur à la fête d’Aiguefonde, pour de nouvelles aventures …





______________________________________________________

Episode n°2 : Aiguefonde

Vendredi les beaux jours reviennent et le début de soirée commence par une traditionnelle grillade chez Michel ! Roro décida même de faire le bûcheron pour l’occasion. Après un pack de bières Kro et une bouteille de jaune tombée, les protagonistes se rendirent à Aiguefonde pour la fête locale. Des litres et des litres de bières, de muscat eu raison de certaines personnes sauf Roro qui n’avait toujours pas digéré les moules pas fraîches (et jeunes) de la semaine dernière. La fête bat son plein. Rémy et les dirigeants de l’USA apprécièrent les bières locales. La fête terminée à 3h30 (le bar aussi) il était temps de rentrer chez soi pour préparer le tournoi de Caucalières prévu 5h plus tard … Mais avant certains joueurs (Max, Fifty et Bof) eurent même la présence d’une poule non pas de Roro mais d’une vrai poule fermière dans leurs tentes. D’après de sources sures Maxime aurait tenté une approche mais en vain, la poule retourna sagement dans son poulalier.

Samedi l’équipe d’Aiguefonde disputa le tournoi de Caucalières avec un mélange de jeunes, de vieux et des nouvelles recrues. Les 3 premiers matches de poules se conclurent par 1 victoire et 2 nul qui permet aux aiguefondais de prendre la première place de la poule. Match qualificatifs marqué par une occasion immanquable manquée par Roro (encore et toujours net de la veille). Pour les demis finales, The contender alias Fiftyno où vomito dit Laurent Ramière alla marquer les esprits en bousculant tous ses adversaires.Bilan 2min d’expulsion et ses paroles furent précise : « Je ne fais pas de la danse ! ». Victoire 4 à 3 qui permet d’accéder à la finale malheuresement perdu 3 à 2 à cause d’un arbitrage très léger. « On s’est fait endoffer » telle furent les paroles de la nouvelle recrue David Ullas (toucheur de bois pour l’occasion). A noter aussi le 1er but de Richard Sette nouvelle recrue, lui aussi, qui a ouvert le score en finale. En résumé une seconde place pour un tournoi agréable.

Le soir des Usa Players Awards est enfin arrivé, le repas chez Grosse Bouche s’est magnifiquement déroulé, avec une très bonne ambiance et un très bon repas hormis « une affiche en tissus » sur la façade de la maison … Les résultats des UPA furent les suivants :

1. Buveur de jaune : COUZINIE Olivier 57,6%
2. Chambreur : TAYAC Guillaume 48,5%
3. Raleur : CAVAILLE Sébastien 51,5%
4. Arbitre de touche : SALES Fabien 48,5%
5. Remplaçant : NARVAEZ Julien 45,5%
6. Casseur de Jambes : DUARTE José 36,4%
7. Jeune : TRAIKA Julien 39,4%
8. Espoir : GILLET Laurent 39,4%
9. Senior : CAVAILLES Remy 72,7%
10. Trentenaire : KHALKHAL Hamed 60,6%
12. La révélation : RAMIERE Laurent 48,5%
13. Meilleur Buteur :KHALKHAL Hamed 7
14. Le plus beau but : CAVAILLE Sébastien
15. Ballon de Plomb : SALES Fabien 57,6%
16. Meilleur Joueur : KHALKHAL Ahmed 54,5%

Des « Merci Hamed, Merci Hamed » se firent même entendre de la place Notebar !

50% de l’équipe était à 20 grammes et décidèrent d’aller bien évidemment à la fête… Le grand n’importe quoi commença. Le plus gros taux d’alcoolémie était celui du Contender alias Fifty qui avec sa baguette de pain (de chez coach) se prenait pour zoro ! Quelques blessures étaient apparentes sur son visage le soir même et le lendemain. A l’opposé Roro se décida enfin à retourner à ses activités de « proxo » en vain, vu la moyenne d’age … Président gagnait un soi disant pari avec son «affiche en tissus » emmené devant la scène du concert ! Remy fatigué du tournoi et de la veille était présent contrairement au ballon de plomb. Chacun avec son verre, la fête continua dans l’ambiance habituelle. Seuls rescapés vers les 4h du matin, Fiftyno Joker et Michel auront connu « Ace Ventura en terre occitane » …
La date du prochain épisode n’est pas encore déterminée …

______________________________________________________

Episode n°3 : Un long week-end de breuvage

Chapitre 1 : Fête de la musique

En ce 1er jour d’été synonyme de fête de la musique, la Ricard Team qui effectuera son 1er tournoi officiel dans 2 jours, était de sortie. Immanquable, les joueurs avaient tous sortis leurs tshirts orange pour l’occasion.
Seul absent excusé : Lorenzo pour raison professionnelle. Le reste de l’équipe regroupé majoritairement en face le Paris a profité de cette soirée dans les rues de Mazamet. Premier à partir Bof qui devait travailler (en stage) le lendemain. Beuf l’accompagna en tant que gentleman qu’il est. Mini Jok parta lui aussi pour les mêmes raisons que Bofinette.
1h plus tard vient le stress de Roro, perdu autour de ce monde cruel où il vit passer encore une fois sous son nez Clemence. Notre proxénète de soirée alla vite trouver un moyen de locomotion pour le chemin retour. Seuls rescapés vers les 2h du matin, Tête de Sucette, Michel et Fiftyno qui ont pu assister à la géante bagarre qui anima le centre ville mazamétain !


Chapitre 2 : Fête de Payrin

Nos amis sportifs remis de leur émotions de la veille se rejoignirent tout d’abord chez Michel pour le traditionnel Poker (ou jamais personne gagne et où tout le monde triche …). Après ça direction Payrin pour la 3eme fête locale après St Baudille et Aiguefonde. Sur place de nombreuses personnalités aiguefondaise étaient présentes. Ainsi on a donc pu voir Remy, Domi, Ahmed, El présidente … et Zidane !
Ce dernier passa son temps à recruter des joueurs ivres pour jouer en équipe 2 avec lui, sans succès. Son beau frère connaîtra un peu plus de gloire avec la rencontre d’une fille mineure dont nous ne divulguerons pas son nom !
Bref bonne petite soirée qui a permis de se préparer pour le lendemain : la journée de l’USA !


Chapitre 3 : Journée de l’US Aiguefonde

A. Jubilé
Le Jubilé Phillipe Herlin, tournoi composée de 6 équipes, alla connaître un franc succès !
Les trentenaires de Monsieur Notebar et Zidane ont fini avant dernier, a croire que leur nouveau sponsor ne leur a pas porté chance ! La Ricard Team monte sur le podium à la 3eme place suite à une logique élimination en ½ finales.

B. Assemblée générale
Le tournoi finit, place à l’assemblée générale du club avec l’absence remarqué du maire. Remy trésorier pour la 1ère fois dévoila le bilan avec beaucoup de précisions et de clarté. El présidente fit un compte rendu de la saison avec plus de haut que de bas. 3 jeunes intègrent le bureau Fifty, Gros et Michel. A noter que Zidane membre du bureau n’as pas parler durant cette assemblée de peur qu’on le chambre…

C. Soirée
La soirée pouvait commençait avec un apéro qui durait et des verres qui n’en finissaient plus d’être descendu. A noter toujours la présence d’une affiche portant une rumeur infondée. Robert et Didier voisins et habitants de la rue des Papillons dégustèrent eux aussi leur ricard, ceux qui a permis d’avoir une révélation fumante au sujet de l’herbe de …

Un Ricard à Sete, nouvelle recrue, n’a pas craqué et a réussi son Paris : ne pas boire un verre d’alcool ! Ce dernier s’éclipsa dans la soirée ! Peut être en ayant peur d’une embuscade …

La soirée bat son plein (dans tous les sens du terme), Monsieur Philipe Seguin eut 2 chèvres en cadeau et un volatile.

Vers les 1h du matin certains membres de la Ricard Team partent au Foulquier pour la fermeture. Les trous noirs arrivent ainsi que la chaleur ajoutée à l’alcool acheva les derniers survivant …


--------------------
sylvain alias rothen
go the yellow !
Joueur
sylvain alias rothen
182 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:55:34   Voir le profil de sylvain alias rothen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain alias rothen   

belle belle
on rigolera quand on relira ca cet hiver !
go the yellow
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:28:26   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

futur tres grand episode pour brassac avec les afters au verdier !!!
sylvain alias rothen
go the yellow !
Joueur
sylvain alias rothen
182 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:53:51   Voir le profil de sylvain alias rothen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain alias rothen   

after au verdier annulé , de fait que je serai absent durant la fete
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:44:40   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

tentouze va !! allez fait pas ta biatche donne moi les clef !!!
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:48:08   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

sylvain alias rothen a écrit :

after au verdier annulé , de fait que je serai absent durant la fete


tu fais des heures sup chez Kris ?


--------------------
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 13:55:39   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

bof alias jerome rothen alias le pti roumain !!!
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 11:50:14   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

Episode N°4 : Labrespy

A. Vendredi soir la fête n’a pas été un franc succès. En effet pas beaucoup de personnalités aiguefondaise étaient présentes. Après un passage éclair de Maxime, Joker et Michel, seuls Fiftyno en tant que vice président de la Ricard Team et Président occupés les lieux !


B. Samedi a eu lieu le traditionnel tournoi de Labrespy. A l’inverse de la soirée de la veille, l’US Aiguefonde a été représenté pars ses joueurs présents dans 6 équipes sur 24 !

Aiguefonde : Roro, Fifty, Founzi, Lorenzo, Bof, Zidane
Bûcherons : Michel, Max l’incruste
Bide Team : Beuf, Clakette
Fanatics : Petit Ahmed
Zeubi et David l’endofator étaient eux aussi présent dans deux autres équipes


Aiguefonde et les Bûcherons étaient dans la même poule.

Aiguefonde pour son premier match affligea un 7-0 à l’équipe la plus faible du tournoi. Il était donc inévitable que Zidane marque son second but de la saison (malgré l’absence de son porte bonheur : l’adjoint au maire). Un but qui libéra notre Zizou local et qui promettrai qu’il allait récidiver contre Michel et les Bûcherons. Finalement la raison l’emporta et les Bûcherons s’imposèrent sur le score sans appel de 3 à 0. De quoi rendre aussi encore plus le vert le gardien stéphanois.

Après les poules les Fanactics d’Ahmed et les Bucherons passent en concours. Aiguefonde et l’équipe à Zeubi en Challenge et la Bide Team de Beuf et Clakette en Consolante après avoir perdu tous leur matchs sans marquer le moindre but. Chose qui sera rectifié l’après midi avec 1 but et un penalties pour chacun des ex futur aiguefondais. Ahmed remportera le tournoi haut la main en inscrivant 4 buts. Les Bûcherons finissent 6ème après une élimination aux penalties en quarts de finale. Aiguefonde perd la finale du Challenge et termine à la 10ème place. Tandis que la bide team se positionne à la 21ème place.

Le tournoi se termine les aiguefondais se dispersent d’un coté chez Remi où Zizou expliqua son but (Michel de Saint Martin des Landes et futur Directeur Sportif était lui aussi présent) et de l’autre à la fête de Labrespy où certains étaient très éprouvé de leur journée…


--------------------
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 13:56:21   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

ah le retour de michel , l'homme fort du foulquier !!!
sylvain alias rothen
go the yellow !
Joueur
sylvain alias rothen
182 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:41:28   Voir le profil de sylvain alias rothen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain alias rothen   

l'homme au dicton aussi
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:30:23   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

paye tes jaunes a l'eau bénite de lourde !!!
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:35:36   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

Episode N°5 : Anglès

A l’occasion du passage du tour de France et de la fête locale, la Ricard Team représentée par quelques membres ont fait le déplacement dans la ville d’Anglès.

Maxime, Beuf, Fifty, Michel et Bof ont donc représenté les couleurs aiguefondaise chez leurs collègues de l’AFC.

Vers les 16h, la caravane passe, des cadeaux arrivent (malheuresement on a pas réussi a avoir un pied pour notre attaquant Joker de Luxe (sans buts depuis plus de 440 jours …). Les coureurs passent pendant 15s environ pour une attente estimée à 2h dans les rues anglèsiennes avec nos amies Kronembourg.

Une fois le tour de France passé, une visite du Manoir puis des jongles sur le stade Olympique d’Angles ont pimenté le début de soirée.

L’apéro commence enfin avec du bon Ricard et de la Vodka… La Ricard Team tout d’orange vêtu décolle à la fête sous les coups de 22H00. 2H après les joueurs locaux font leur apparitions mais déjà quelques membres commencent a être faible (Maxime et Fifty) et partent précipitamment pour … une chose qui arrive lorsque l’on boit trop !

Michel a eu le privilège de parler avec un confrère webmaster, un autre confrère gardien et encore un autre confrère Téféciste !

Vers 2h du matin, la ricard team parti se reposer refait surface sur la place avant d’exploser totalement …

Bilan de la soirée : 1 bouteille de Ricard, 1 de Vodka, 1pack de bière + x bière au village …

Soirée très sympathique a refaire avec plus de monde l’année prochaine !


--------------------
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:40:30   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

pour moi, sa été la 2° soiré éprouvante avec aiguefonde !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'US Aiguefonde  Le Bistrot de l'USA  LA SAGA DE L'ETENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum