Forum de l'US Aiguefonde
 
 Forum de l'US Aiguefonde  Championnat 2ème Division 

 quel equipe conte bout du pont

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:39:41   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

bien parler michel, c'est en match qu'il faut le faire !!!
roro
Stephanois pour toujours
Joueur
roro
623 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:16:13   Voir le profil de roro (Offline)   Répondre à ce message   http://lestephanois81.skyblog.com/   Envoyer un message privé à roro   

Jpeut pa le faire je joue pas


--------------------
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:19:52   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

roro a écrit :

Jpeut pa le faire je joue pas



tu veu aller goal ? tu joueras


--------------------
lorenzo
allez Paris
Joueur
lorenzo
244 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 11:48:06   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ce soir les convocations suspense mdr
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 13:35:30   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

lorenzo a écrit :

ce soir les convocations suspense mdr





--------------------
mr claquette
retraité sportivement
Joueur
mr claquette
73 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 15:09:18   Voir le profil de mr claquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr claquette   

eske yooré possibilité que je vienne aux entrainements pendant les vacances?....
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 16:06:41   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

mr claquette a écrit :

eske yooré possibilité que je vienne aux entrainements pendant les vacances?....


en tan qu'ancien joueur la porte est ouverte ta pa besoin de poser la question en plus yora pa gran monde


--------------------
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:29:11   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

Liste des joueurs convoqués à 18H30 au stade de fontalba :

COUZINIE Olivier
RAMIERE Laurent
HOCQ Remy
LUCAS Lionel
TAYAC Guillaume
TRAIKA Julien
CAVAILLE Patrice
KHALKHAL Ahmed
MEROUNE Sophian
CARAYON Sylvain
CAVAILLES Remy
CAVAILLE Sébastien
NARVAEZ Francois
NEGRE Julien


--------------------
roro
Stephanois pour toujours
Joueur
roro
623 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:42:47   Voir le profil de roro (Offline)   Répondre à ce message   http://lestephanois81.skyblog.com/   Envoyer un message privé à roro   

Absence de lorenzo j'attend avec impatience sa reaction pour nous dire simplement pourquoi !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2007 à 13:29:39   

je trouve la non sélection de lorenzo honteuse !! vive lorenzo je te soutien
BEUF
Amen
Ancien Joueur
BEUF
203 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:00:42   Voir le profil de BEUF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tfcnet.fr   Envoyer un message privé à BEUF   

lol de lol le mito a deux balles pour ne pa prendre Pédro!! falé juste dire le PSG est relégable je te prend pas ! Tout le monde aurait compris ! MDR


--------------------
TFCnet.fr le site amateur du Toulouse Football Club
mr claquette
retraité sportivement
Joueur
mr claquette
73 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:16:09   Voir le profil de mr claquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr claquette   

ps: ok olive! c parfait alors je viendrai..
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:23:42   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

c lorenzo

merci mr claquette

roro
Stephanois pour toujours
Joueur
roro
623 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:47:25   Voir le profil de roro (Offline)   Répondre à ce message   http://lestephanois81.skyblog.com/   Envoyer un message privé à roro   

Anormal je confirme !!


--------------------
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:18:23   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

Bon je vois que l'on attend mon commentaire alors je vais être franc :

Tout d'abord je parle de la non sélection de Lorenzo :

Il est vrai que le geste de lorenzo est regrettable après la défaite contre murat mais on met trop de pression sur l'équipe afin qu'elle gagne ! A ce niveau la ce n'est pas un métier mais un loisir (dans loisir il y a amusement, joie, passe temps) donc un passe temps est fait pour s'éclater entre amis ! Les résultats sont secondaires surtout a ce niveau la ! Car si il n’y a pas de bonne ambiance autant arrêter de suite !
Lorenzo a eu ce geste mais il est présent à chaque entraînement !
De plus si il aurait été seul a faire ce genre d'écart ça ne m'aurait posé aucun problème mais il en est autrement …

Rappelez vous du hat trick de Lorenzo aux salvages on été tous content !

Maintenant il faut évitez ce genre d'égarement (et je le dis a tout le monde moi compris !!) et s’amuser ensemble !!!

"On vit ensemble, on meurs ensemble" vive l'usa !


--------------------
roro
Stephanois pour toujours
Joueur
roro
623 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:37:34   Voir le profil de roro (Offline)   Répondre à ce message   http://lestephanois81.skyblog.com/   Envoyer un message privé à roro   

A moi de réagir :
- Déjà Lorenzo son geste c clair sa ce fait pas mais bon faut pas non plus oublier que tout le monde parle de l'attaque tout le temps et a force sa soule un peu beaucoup je vous assure il a craké sa arrive c normal !
-On joue en 2nd division district et l'essentiel comme dirai un certain Stéphane combat (certain se rappelleront de cette frase): "Avant toute chose, les gas faite vous plaisir sur le terrain" et moi je retiens que depuis un certain tant on ne ce fait plus plaisir !!
-Faut aussi dire que si certaine personne était bonne elle jouerai pas a aiguefonde car faut arrêté de ce voilé la face on n’a pas non plus un très grand niveau même si on devrai être plus haut vu notre niveau comparé au autre !!
-Certain vont au entrainement juste quand il ya match et c'est inacceptable !!
- Et pour finir Lorenzo mon but de samedi je te le dédicacerai lol !!!!


--------------------
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:21:20   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

lorenzo pourrat porter des critique au moins, vu qu'il pourra analysé le match sauf s'il fait chier une perssonne sur le bord du terrain !!
sylvain alias rothen
go the yellow !
Joueur
sylvain alias rothen
182 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:38:36   Voir le profil de sylvain alias rothen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain alias rothen   

en tant que supporter du PSG comme Lorenzo je le soutient entierement. casdedi a miguel .
moi je dit que ce qui sont a l'entrainement regulierement doivent etre pris et c'est pas la peine de sortir des fausses excuses .
go the yellow
lorenzo
allez Paris
Joueur
lorenzo
244 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 13:57:06   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

les choses sont revenu dans l ordre apres une longue discussion avec hamed dit le sage j ai compris la raison de ma non selection remi a pris des propos qui n etait pas pour lui alors que je les destiné à coach
donc voila j espere que tout est revenu dans l ordre j attend que remi revienne pour qu on puisse finir notre discussion commencer dans les couloir du stadium

ps roro la panthere est morte mdr
roro
Stephanois pour toujours
Joueur
roro
623 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 16:01:13   Voir le profil de roro (Offline)   Répondre à ce message   http://lestephanois81.skyblog.com/   Envoyer un message privé à roro   

La panthere n'est pas morte !! Elle reviendra au prochain match !!!
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 17:58:34   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

L’USA arrache un nul mérité



Bout du Pont de l’Arn 1-1 USA

But de Sophian MEROUNE (90ème)



L’USA qui se déplaçait ce samedi soir chez leurs voisins du Bout du Pont de l’Arn commence bien le match en imposant son jeu et en dominant territorialement. L’USA a même l’occasion d’ouvrir le score par deux fois. Dans un premier temps suite à une frappe de Sophian MEROUNE devant les buts puis sur un coup franc d’Hamed KHALKHAL où le ballon heurte la transversale. L’USA recule petit à petit et sur une des quelques attaques locales, le Bout du Pont ouvre la marque sur corner grâce à une tête bien placée au second poteau, à 10 minutes de la mi temps.



En seconde période la « révolte des oranges et noirs » se fait ressentir. Et comme en première mi temps, Hamed KHALKHAL retouche une nouvelle fois la barre sur un coup franc. Vient ensuite un penalty pour l’USA mais Patrice CAVAILLE manque encore l’occasion d’égaliser. Alors que l’on se dit que l’USA, qui reste sur deux défaites d’affilés, va encore laisser échapper des points; Sophian MEROUNE à la 90èmemarque enfin sur une tête et permet à l’USA d’égaliser.



L’USA prend donc un point au classement mais perd une place au bénéfice de Lacrouzette. Angles revient également à 1 point de l’USA. Cela promet une fin de saison serré pour la montée.


--------------------
mr claquette
retraité sportivement
Joueur
mr claquette
73 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:42:06   Voir le profil de mr claquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr claquette   

aaaa cette histoire de lorenzo n'était donc kun malentendu...ébé tout sarrange alors c parfait
BEUF
Amen
Ancien Joueur
BEUF
203 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:59:44   Voir le profil de BEUF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tfcnet.fr   Envoyer un message privé à BEUF   

oui dem o foot lol


--------------------
TFCnet.fr le site amateur du Toulouse Football Club
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'US Aiguefonde  Championnat 2ème Division  quel equipe conte bout du pontNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum