Forum de l'US Aiguefonde
 
 Forum de l'US Aiguefonde  Les soirées 

 Match contre Murat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lorenzo
allez Paris
Joueur
lorenzo
244 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:50:30   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Ce dimanche on accueille le premier
A nous de montrer qu on a des couilles (dedicasse a jerome Rothen) et qu on veut monter car derriere cela se rapproche

La victoire est donc imperrative.
Les phoques devront eviter le se prendre une murge la veille mdr
citation: si ta peur sur le terrain ,fait toi sucer par un pinguin
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:01:30   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

lorenzo a écrit :

Ce dimanche on accueille le premier
A nous de montrer qu on a des couilles (dedicasse a jerome Rothen) et qu on veut monter car derriere cela se rapproche

La victoire est donc imperrative.
Les phoques devront eviter le se prendre une murge la veille mdr
citation: si ta peur sur le terrain ,fait toi sucer par un pinguin


ce weekend exeptionnelement la cave ferme a 19h00 ! juste apres Sochaux / TFC !

Après tout c'est le match de la saison qui arrive ....


--------------------
lorenzo
allez Paris
Joueur
lorenzo
244 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:32:20   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

tu a raison michel
si on gagne pas sa sert a rien de continuer lol
mais on peut faire un poker kan meme lol
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:38:48   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

lorenzo a écrit :

tu a raison michel
si on gagne pas sa sert a rien de continuer lol
mais on peut faire un poker kan meme lol


le problème c qu'il y a un repas au paris je crois !

je vous tiendrez au jus


--------------------
roro
Stephanois pour toujours
Joueur
roro
623 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:42:18   Voir le profil de roro (Offline)   Répondre à ce message   http://lestephanois81.skyblog.com/   Envoyer un message privé à roro   

Perso pour moi pas de sortie car match trop important !!!


--------------------
mr claquette
retraité sportivement
Joueur
mr claquette
73 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 11:41:58   Voir le profil de mr claquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr claquette   

oula mais keski se passe? tout le monde a l'air de vouloir se préparer au mieux pour ce match...y aurait il un esprit professionnel qui se développerait à l'USA?
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:18:49   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

mr claquette a écrit :

oula mais keski se passe? tout le monde a l'air de vouloir se préparer au mieux pour ce match...y aurait il un esprit professionnel qui se développerait à l'USA?


c'est parce que c'est notre derniere chance d'espèrer quelque chose cette saison

j'en ai fait des saisons à l'usa mais combien de fois a t'on remporté quelque chose ...

ceci di on est quand meme a 8 points de murat ...


--------------------
sylvain alias rothen
go the yellow !
Joueur
sylvain alias rothen
182 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 12:15:12   Voir le profil de sylvain alias rothen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain alias rothen   

seule la victoire s'impose sinon adieu la montée !
sortez vos crampons en fer bande de phoque et avant !
lorenzo
allez Paris
Joueur
lorenzo
244 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 12:39:50   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

michel va jouer 9 ce week mdr
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 13:11:08   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

lorenzo a écrit :

michel va jouer 9 ce week mdr


je vais meme mettre le maillot du tfc !!!!

elmander en force !!!

je mettrai un quadruplé


--------------------
sylvain alias rothen
go the yellow !
Joueur
sylvain alias rothen
182 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 14:48:40   Voir le profil de sylvain alias rothen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain alias rothen   

moi je vais mettre le maillot du PSG comme ca si je marque, dedicasse a Pedro tinkietoss
lorenzo
allez Paris
Joueur
lorenzo
244 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 15:26:41   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

si on perd on va se faire defoncer alors on se sort les doigt et on pense a& zizou mdr
roro
Stephanois pour toujours
Joueur
roro
623 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:22:41   Voir le profil de roro (Offline)   Répondre à ce message   http://lestephanois81.skyblog.com/   Envoyer un message privé à roro   

En parlant du match je vous conseille de lire la depeche du midi daté de ce mardi c'est tout simplement énorme avec notament une frase telle que : murat va joué contre aiguefonde réputé intrétable a domicile
Véridique !!!


--------------------
lorenzo
allez Paris
Joueur
lorenzo
244 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:24:29   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

en effet je l ai lu
donc a nous de le prouver
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:37:55   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

quelqun peu le scanné ???


--------------------
lorenzo
allez Paris
Joueur
lorenzo
244 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:05:06   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je vais esayer de le recuperer demain chez mes grand parents
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:14:35   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

ok thanks ! sinon on connaitre le groupe demain


--------------------
lorenzo
allez Paris
Joueur
lorenzo
244 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:37:45   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

mdr foulquier samedi?
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:44:46   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

lorenzo au foulkier , ah nan , le foulkier c'est le 31 !!!!
bien sur qu'il faut gagner, je ne sais pas si je serais a 100% a cose d'une mini pointe aux aducteurs !!! lol
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 23:01:37   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

jim81usa a écrit :

lorenzo au foulkier , ah nan , le foulkier c'est le 31 !!!!
bien sur qu'il faut gagner, je ne sais pas si je serais a 100% a cose d'une mini pointe aux aducteurs !!! lol


tan ke c pa a l'estomac


--------------------
BEUF
Amen
Ancien Joueur
BEUF
203 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:26:21   Voir le profil de BEUF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tfcnet.fr   Envoyer un message privé à BEUF   

alors la cave est ouverte demains soir ou on va tosu au paris?


--------------------
TFCnet.fr le site amateur du Toulouse Football Club
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:43:54   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

paris est magique les gas !!!
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:22:52   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

BEUF a écrit :

alors la cave est ouverte demains soir ou on va tosu au paris?


je c pa encore mais si c le paris je crois que tu n'est pas convié


--------------------
roro
Stephanois pour toujours
Joueur
roro
623 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:50:49   Voir le profil de roro (Offline)   Répondre à ce message   http://lestephanois81.skyblog.com/   Envoyer un message privé à roro   

jim81usa a écrit :

paris est magique les gas !!!


Mdr ya na qu'on pas honte...


--------------------
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 08:29:01   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

attend roro je suis un vrais suporteur moi, je soutien mon club meme dans les moment difficile !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'US Aiguefonde  Les soirées  Match contre MuratNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum