Forum de l'US Aiguefonde
 
 Forum de l'US Aiguefonde  Entrainement & Matchs Amicaux 

 2 joueurs de rigautou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorenzo
allez Paris
Joueur
lorenzo
244 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:35:21   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Suite a l entrainement de deux joueurs de rigautou il me faudrai connaitre la reaction des joueurs

QUE PENSEZ VOUS DE C JOUEURS ?
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:46:28   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

c toi ki veu connaitre les reactions ou drogba rigote ?


--------------------
roro
Stephanois pour toujours
Joueur
roro
623 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:01:35   Voir le profil de roro (Offline)   Répondre à ce message   http://lestephanois81.skyblog.com/   Envoyer un message privé à roro   

etant donner que c'est moi qui leur est dit de venir je peu te confirmé que piche peut apporter un plus a l'equipe et pour drrogba je lui laisse le soin de parler de lui !!!


--------------------
sylvain alias rothen
go the yellow !
Joueur
sylvain alias rothen
182 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:41:16   Voir le profil de sylvain alias rothen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain alias rothen   

dommage qu'il y en ai un qui soit pour l'OM
comme dirai Francois Pignon : au chiote l'OM
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2007 à 12:44:23   

le fait que je sois pour l'OM n'enlevera rien a la motivation que je donnerai en portant les couleurs orange et noire en ce qui me concerne je pense amené une pointe de vivacité et de technique sur un coté de l'attaque l'an prochain je noterai aussi qu'a l'entrainement devant le but j'ai quand meme mis 3 buts a michel sur 5 frappe au but !!

Amitiés olympienne à Michel.
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 12:47:22   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

drogba rigote a écrit :

le fait que je sois pour l'OM n'enlevera rien a la motivation que je donnerai en portant les couleurs orange et noire en ce qui me concerne je pense amené une pointe de vivacité et de technique sur un coté de l'attaque l'an prochain je noterai aussi qu'a l'entrainement devant le but j'ai quand meme mis 3 buts a michel sur 5 frappe au but !!

Amitiés olympienne à Michel.


merci pour tes amitiés mais tout le monde me marque à l'entrainement , meme mini jok ma deja marqué

apres en match c plus difficile !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2007 à 12:54:48   

les buts c t juste un petit clin d'oeil amical
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:42:05   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

oula 2 nouvelles recrues, qui va etre reléguer sur le banc, parce que en millieux tout le monde a sa place pour l'instant
sylvain alias rothen
go the yellow !
Joueur
sylvain alias rothen
182 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:17:09   Voir le profil de sylvain alias rothen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain alias rothen   

merci mais elles signeront a la fin de saison moyennant une bouteille de jaune
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:14:54   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

mdr cela ne resoud pas le probleme, en parlant de jaune ,je l'améne ce week lol
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 02:04:41   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

en kel honneur???


--------------------
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:48:37   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

fin le week prochain pour mes 18an chelmi
sylvain alias rothen
go the yellow !
Joueur
sylvain alias rothen
182 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:05:29   Voir le profil de sylvain alias rothen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain alias rothen   

et le permis aussi
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:51:58   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

teubé toi tu est 1 cas soss
sylvain alias rothen
go the yellow !
Joueur
sylvain alias rothen
182 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:58:59   Voir le profil de sylvain alias rothen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain alias rothen   

a qui osse tu parler ainsi ramirez ????
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'US Aiguefonde  Entrainement & Matchs Amicaux  2 joueurs de rigautouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum