Forum de l'US Aiguefonde
 
 Forum de l'US Aiguefonde  Le Club 

 une équipe 2 l'année prochaine?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
remy
Dirigeant
6 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 13:20:29   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

Nous sommes en trains de réfléchir a engagé une équipe 2 la saison prochaine pour pouvoir faire jouer tout le monde, mais on recherche des joueurs très motivés pour encadré cette équipe.
Futur dirigeants faites vous connaîtres.
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:44:49   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

ah une equipe 2 !! avec michel on est intérésse pour rentré dans le bureau !!
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 15:59:10   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

en effet en effet ! je supprimerai toute sorte de drapeau insignifiant


--------------------
grossebouche
Joueur
10 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:59:33   Voir le profil de grossebouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grossebouche   

G DU STOCK MICHEL
roro
Stephanois pour toujours
Joueur
roro
623 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:33:41   Voir le profil de roro (Offline)   Répondre à ce message   http://lestephanois81.skyblog.com/   Envoyer un message privé à roro   

Michel je t'aime !!! Dedicace a marie alias barbe rousse


--------------------
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:16:55   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

proxénéte va ! c toi le stock grosse bouche


--------------------
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:22:53   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

le stock on la vu a la fete d'aiguefonde aussi !!!
grossebouche
Joueur
10 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:33:28   Voir le profil de grossebouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grossebouche   

michel
marie sera presente au jubilé elle te fera une danse du ventre et jouera devant toi avec ces gros seins !!!
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 14:42:09   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

grossebouche a écrit :

michel
marie sera presente au jubilé elle te fera une danse du ventre et jouera devant toi avec ces gros seins !!!


o grosse bouche les éléction du chambreur son fini tu la eu pa la peine d'en rajouté sinon je te banni du forum ! c la michel dictature ici je te rapelle ! demande a roro !

ps : je ne t'ai pas vu a la fête ! lacheuse va


--------------------
remy
Dirigeant
6 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:38:55   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

bon les gars eh l'équipe 2 dans tout ca
cherche entraineur,arbitre de touche,delegué a la police eh bien sur d'autre joueurs.
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:05:04   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

oué bon deja ya zidane c deja pas mal il maintiendra l'équipe en 3eme division

sinon bé ca va tres dur de trouver tout ca je vais faire un article sur le site on verra bien ...


--------------------
grossebouche
Joueur
10 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:08:55   Voir le profil de grossebouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grossebouche   

zizou demande si on pourrait pas créer une 4 eme division ?
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:49:08   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

moi je vois bien zizou entreineuse/joueuse
sylvain alias rothen
go the yellow !
Joueur
sylvain alias rothen
182 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 10:29:32   Voir le profil de sylvain alias rothen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain alias rothen   

et ramasseur de savonette
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 11:47:01   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

bon j'ai envoyé un article qui paraitra certainement vendredi ds la montagne noire et la dêpeche et aussi la journal d'ici !

voila


--------------------
grossebouche
Joueur
10 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:45:51   Voir le profil de grossebouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grossebouche   

merci michel et marie for ever
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:26:35   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

polala mais en + in en remet une couche !!
une question a mr notebar: ou est passé le drapeaux que tu as fabriqué ???
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:46:37   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

je sens que grosse bouche va partir du forum dès le 8eme message


--------------------
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:04:03   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

ptdr sayé il est devenu le meilleur chambreur alors il se lache !!
remy
Dirigeant
6 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:24:30   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

nicquel olive envoie moi l'article stp
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 14:48:24   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

jlé plu ds mon ordi en plus c le gros bordel ds mes pc tout se detraque ! logiquement il devré y etre demain ds la montagne ou aujourd'hui la depeche !

mé jé mi a peu près pareil que sur le site et jé donné ton num et celui de lionel


--------------------
Michel
Tête d'oeuf
Joueur
Michel
700 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 15:08:17   Voir le profil de Michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michel   

a zeubi jlé retrouvé :



Les echos du club



Une partie des seniors et les nouvelles recrues de l’US Aiguefonde ont participé samedi dernier, au Tournoi à 7 de Caucalières. Tournoi qui s’est déroulé dans une ambiance agréable et chaleureuse où les oranges et noir se sont inclinés en finale du tournoi. Le soir le repas organisé chez Caroline et Guillaume a permis de récompenser tous les joueurs et dirigeants pour cette magnifique saison. Ahmed KHALKHAL a été crédité du titre de meilleur joueur et buteur de la saison, Fabien SALES du ballon de plomb, Laurent RAMIERE de la révélation et de Sébastien CAVAILLE du plus beau but. Lionel LUCAS (président), Remi CAVAILLES et Jean-Luc BASTIDA (entraîneurs) ont eux aussi reçu leurs trophées.



Samedi 23 Juin 2007 aura lieu le tournoi de l’US Aiguefonde, l’occasion de fêter le jubilé Philipe HERLIN. Venez nombreux assister a cet événement qui aura lieu au stade municipal et qui sera clôturé par l’assemblée générale du club, un repas et la traditionnelle soirée a la salle Polyvalente de Fontabla.



Par ailleurs pour la saison prochaine, une équipe 2 est à l’étude. Si vous êtes intéressés pour jouer et/ou diriger faites vous connaître en contactant Lionel au 0688845530 et/ou Remy au 0662822150


--------------------
jim81usa
51 pour la vie
Joueur
jim81usa
903 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 15:32:47   Voir le profil de jim81usa (Offline)   Répondre à ce message   http://jim81usa.skyblog.com   Envoyer un message privé à jim81usa   

et avec la creation de la "Ricard team" ca fait 3 equipe a Aiguefonde ,sa fait plaisir !!!
grossebouche
Joueur
10 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:10:40   Voir le profil de grossebouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grossebouche   

laurent pas trp mal a la tete ?
remy
Dirigeant
6 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:42:04   Voir le profil de remy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à remy   

super michel,maintenant on va voir ce que ca donne (allez michel nouvelle fonction: responsable communication de l'usa !!! )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'US Aiguefonde  Le Club  une équipe 2 l'année prochaine?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum